Découvrez comment la chimie de votre respiration et votre comportement respiratoire
peuvent transformer votre bien-être physique, mental et émotionnel. 

Améliorez votre bien-être et votre performance
avec une meilleure respiration






Réserver votre analyse et votre formation dès maintenant

En collaboration avec les experts certifiés du réseau de la Science de la respiration , nous fournissons une formation pratique en ligne sur la respiration, à la pointe de la technologie. Notre « Programme d’apprentissage de la respiration » combine les connaissances de la physiologie et de la psychologie pour aider à atteindre des niveaux d’oxygène optimales dans le corps à tout moment. L’ensemble du programme est soutenu par l’utilisation du CapnoTrainer®, un instrument d’éducation respiratoire qui mesure votre comportement respiratoire et vos niveaux de CO2, vous donnant ainsi un retour d’information en temps réel sur vos habitudes respiratoires.
Contactez-moi au 07.69.81.62.27 ou  institut@annbost.com pour plus d’informations.

Pourquoi apprendre à respirer ?

La respiration et ses effets potentiels sur nos vies, positifs et négatifs, sont énormes. Au cours de notre vie, nous acquérons tous des habitudes de respiration. Ces habitudes nous affectent émotionnellement et physiquement. Lorsque la respiration est compromise par des habitudes respiratoires, elle peut contribuer ou provoquer une grande variété de changements émotionnels, cognitifs, comportementaux et physiques tels que : vertiges, maux de tête (migraines), anxiété, problèmes de concentration, fatigue, raideur musculaire, douleur dans la mâchoire, difficulté à se détendre, fourmillements au bout des doigts… ou simplement l’impression de manquer d’air parfois. Ces symptômes peuvent avoir un impact sérieux sur la santé et les performances au travail, dans le sport ou dans toute activité professionnelle.

Quelles sont vos habitudes respiratoires et comment vous affectent-elles ?

Découvrez-le en vous inscrivant à une session d’évaluation personnelle interactive en direct sur un webinaire avec un analyste certifié du comportement respiratoire qui travaillera avec vous et l’utilisation d’instrument de capnographie éducatif pour :

  • Évaluer votre comportement respiratoire.
  • Collecter des données pertinentes.
  • Recommander les étapes nécessaires pour atteindre vos objectifs.
  • Vous aider  à surmonter les habitudes respiratoires dysfonctionnelles.
  • Améliorer votre mécanique respiratoire et votre chimie respiratoire.

Le réseau de la science respiratoire

Le Réseau International de la Science de la Respiration , auquel Ann Bost Institut et les experts de la respiration en ligne sont affiliés, est un groupe de professionnels dévoués, passionnés par l’idée de vous fournir les meilleurs services personnalisés d’apprentissage de la respiration en ligne.  Nous vous aidons à identifier et à désengager les habitudes dysfonctionnelles qui déclenchent les symptômes et les déficits qui compromettent la santé et les performances, puis à apprendre de nouvelles habitudes respiratoires qui optimisent la respiration. Vous maîtriserez votre respiration et donc votre santé et vos performances.  

Nous vous proposons des rendez-vous interactifs, immersifs et individuels d’analyse respiratoire par webinaire, puis un programme d’apprentissage personnalisé, de notre site au vôtre, où vous apprenez à désengager les habitudes respiratoires que vous avez peut-être acquises il y a des années et qui sont restées en vous depuis, provoquant des symptômes et des déficits que vous avez peut-être attribués à tort à d’autres facteurs sans rapport avec vos difficultés. Nous explorons, avec vous, votre physiologie respiratoire en direct en tant que comportement appris, à l’aide d’instruments de capnographie éducative.

Ann Bost Institut travaille avec des professionnels du biofeedback, des dentistes, des chiropraticiens, des entraîneurs, des psychologues, des infirmières, des physiothérapeutes, des professeurs de yoga, des orthodontistes, des neurologues, des entraîneurs de fitness, des entraîneurs sportifs, des pharmaciens, des cardiologues, des oncologues, des sages-femmes, des gynécologues et bien d’autres.