Post Divorce /Séparation

Se Redécouvrir – Se Reconstruire – Aller de l’avant

J’aide les personnes divorcées ou séparées à redécouvrir qui elles sont et je les soutiens dans les diverses transitions qu’elles vivent dans leur monde post-divorce.  Je travaille également avec des personnes qui envisagent de divorcer ou qui se trouvent au milieu de la procédure de divorce.

Les coachs croient que leurs clients ont les réponses en eux. Cependant, nous sommes tous confrontés à des blocages internes et à divers facteurs de stress qui affectent notre perspective et notre façon de penser, de ressentir et d’agir.  Bien sûr, le divorce est stressant. 

Un coach pose des questions stimulantes pour aider ses clients à mieux se connaître, ce qui leur permet d’acquérir des connaissances précieuses qui les aident à mieux choisir leur qualité de vie.  Avant, pendant et après le divorce, le coach veut que les personnes fassent face à leurs peurs, leurs inquiétudes, leur tristesse, leur colère, leur confusion ou tout ce qui peut les empêcher de penser de manière plus constructive et d’atteindre leurs objectifs, qu’elles les acceptent et qu’elles aillent de l’avant. 

Il est tout à fait normal de se sentir paralysé par ses émotions avant, pendant ou après avoir traversé un divorce. 
Il se peut aussi que vous éprouviez de la joie parce que le divorce est quelque chose que vous avez voulu et initié. 
Alors, que se passe-t-il ensuite ?  
Plus vous serez conscient de vos pensées et de vos sentiments, plus vous aurez le contrôle et la compréhension des expériences de votre vie. 

Vous prendrez le contrôle du prochain chapitre de votre vie.


%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close