Mentoring

Des leçons de vie ,d’amour et de sagesse.


Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est probablement parce que vous souhaitez être vu(e), entendu(e) et connecté(e) dans votre relation. Ou peut-être vous sentez-vous déjà considéré(e), entendu(e) et connecté(e) dans votre relation, mais il y a des schémas qui ne fonctionnent plus pour votre relation. Permettez-moi de commencer par reconnaître la douleur et la solitude que vous devez ressentir.

Je suis très heureuse que vous fassiez le premier pas vers l’amour authentique.

Si vous vous sentez frustré(e), anxieux(se) et incertain(e), vous n’êtes pas seul(e). Qu’il s’agisse de votre relation actuelle ou d’une série de relations toxiques qui vous laissent un sentiment d’échec, je crois que vous pouvez vivre une connexion authentique, un amour authentique et une connexion profonde et significative avec un partenaire.

Contrairement aux messages que vous avez peut-être intériorisé(e)s, vous n’êtes pas brisé(e)s, vous n’êtes pas indignes d’être aimé(e)s, et vous n’êtes pas destiné(e)s à des relations vides et à un amour superficiel. Si vous ne me croyez pas tout à fait, ce n’est pas grave – j’espère qu’un jour vous verrez la même chose que moi.

Je suis enthousiaste pour vous.
Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous vous apprêtez à entreprendre un voyage vers l’amour authentique, qui finira par changer la façon dont vous vous voyez, dont vous voyez votre partenaire et dont vous voyez vos relations.

Êtes-vous prêt(e) pour ce magnifique voyage, avez-vous des questions?


Peu importe où vous en êtes aujourd’hui dans votre vie , vous méritez l’amour authentique , d’être heureux(se) et épanoui(e).

  • Vous voulez mieux communiquer dans votre relation actuelle ?
  • Vous avez de la difficulté à communiquer avec une personne importante ?
  • Vous passez d’une relation malsaine à une autre ?
  • Vous êtes pris de peur à l’idée de quitter une relation toxique ?
  • Vous risquez d’avoir des troubles de l’alimentation ou d’adopter un comportement dangereux à la suite d’un traumatisme relationnel ?
  • Vous n’arrivez pas à vous libérer de la culpabilité et des sentiments de honte qui entourent vos choix relationnels ?
  • Vous êtes prisonnier d’un système de croyances négatives sur ce que vous méritez (ou ne méritez pas) à l’intérieur et à l’extérieur de votre relation ?
  • Vous êtes incapable d’établir des limites saines dans vos relations existantes ?
  • Vous voulez établir une base saine pour des relations durables et significatives ?

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close