La visualisation créatrice

La visualisation créative, créatrice de ce que vous voulez dans votre vie.


De quoi s’agit-il !

Dans le passé, beaucoup d’entre nous ont utilisé notre pouvoir de création de visualisation
de manière relativement inconsciente par exemple :
Enfant nous avons tous déjà vécu au moins une fois cela :
Rêvé d’avoir notre vélo, et pas n’importe lequel, soit d’une couleur précise ou encore un vélo de course ou tout terrain. Nous imaginions très facilement ce vélo dans les moindres détails
et plus encore nous pouvions nous voir en train de rouler avec ce vélo , la sensation des cheveux au vent ,la vitesse qui nous emportait …et nous pouvions ressentir d’immenses émotions , se sentir en joie comme si nous avions déjà notre vélo.
Et …quelle surprise d’obtenir le vélo tel que nous l’ avions imaginé !

Eh bien la visualisation créative c’est cela tout simplement : Le pouvoir de l’imagination
dans les moindres détails.

Nous utilisons tous notre imagination de manière consciente ou inconsciente.
Il n’y a rien de nouveau, ni d’étrange ou d’inhabituel dans la visualisation créative.
Mais en raison de nos propres concepts négatifs profondément enracinés sur la vie,
nous avons automatiquement et inconsciemment oublié d’imaginer…

Quand nous créons quelque chose cela passe d’abord par la pensée par une idée : vouloir un vêtement précède l’action d’aller l’acheter, un peintre pense à ce qu’il va réaliser et ensuite il peint.
L’idée est comme un plan, ; elle crée une image de la forme, qui magnétise et guide l’énergie physique pour couler dans cette forme, et la manifeste finalement sur le plan physique.
Il est évident que si nous ne prenons pas d’action physique directe pour manifester nos idées, cela ne fonctionnera pas …

Avoir simplement une idée ou une pensée, en la gardant dans notre esprit, c’est une énergie qui aura tendance à attirer et à créer cette forme que sur le plan matériel. Si vous vous croyez beau, vous devenez beau. Idées et sentiments inconscients retenus à l’intérieur de nous fonctionnent de la même façon. Utiliser la visualisation créative pour créer les choses que vous voulez dans votre vie, fonctionne comme la loi d’attractiON , vous attirez à vous ce que vous pensez, ce que vous manifestez inconsciemment.

Apprenez à méditer (ainsi dompter votre subconscient) et à utiliser la visualisation créative créatrice pour tout ce que vous voulez dans votre vie.

Car plus vous vous concentrerez sur vos objectifs en utilisant votre imagination, plus votre subconscient conduira votre esprit conscient à atteindre ces objectifs.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close