Intégration émotionnelle

Le programme d’intégration émotionnelle

Le stress est la réaction de l’organisme lorsqu’il se sent menacé ou sous pression. Il s’agit d’un instinct de survie primitif qui provoque généralement une réaction de lutte, de fuite ou de repli sur soi. Nous sommes tous confrontés à des situations stressantes au quotidien. Un degré modéré de stress est généralement gérable, mais il peut vite devenir écrasant s’il s’accumule.
La pandémie actuelle nous a été imposée sans avertissement et a créé un stress à l’échelle mondiale, causé par l’incertitude de l’avenir, la restriction, les difficultés financières, la fragilité de la santé, la perte d’emplois, de relations, de repères et de vies. Le manque de contrôle amplifie ce stress.
Faire la paix avec encore plus d’incertitude après Covid 19 semble difficile avec les nuages noirs d’anxiété, de peur et d’appréhension qui planent constamment au-dessus de nos têtes.
La lourde charge de ces émotions peut conduire à une accumulation progressive de toxines émotionnelles qui ont un impact sur notre santé et notre bien-être général.

Le programme d’intégration émotionnelle
vous permettra de comprendre vos émotions, de les gérer, et d’éviter qu’elles ne vous envahissent de façon incontrôlée.

Un programme 4 séances par mois minimum, sur une période de 6 mois est recommandé pour un résultat optimal et durable.
Chaque séance en ligne dure 60 minutes.

Ann a crée le programme d’intégration émotionnelle après avoir passée des années à faire faire ces exercices à d’innombrables personnes. Elle a obtenu des résultats incroyables, car les gens ont laissé partir des années de traumatismes refoulés, de tristesse et de vieilles histoires.
Enfin, Ann vous promets que si vous faites ces exercices simples avec le travail thérapeutique de la respiration, vous vous sentirez une personne complètement différente en moins d’une semaine.


Voici quelques-uns des avantages de ce programme :

  • Surmonter la peur et le doute de soi et avoir une confiance authentique comme jamais auparavant.
  • Effacer des années de traumatismes et de bagages émotionnels.
  • Développer de nouveaux outils que vous pouvez utiliser au quotidien, ou dans les moments et les situations difficiles de votre vie.
  • Trouver un nouveau but, une nouvelle concentration et une nouvelle clarté.
  • Développer l’estime et l’amour de soi d’une manière que vous ne saviez pas possible.
  • Modifier vos anciens schémas de croyance et remplacez-les par de nouveaux schémas positifs.
  • Découvrir comment ressentir de la gratitude au quotidien.
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close