Facts


Où en êtes-vous avec votre respiration?

Quelques faits étonnants sur la respiration

Vous pouvez passer des semaines sans manger, des jours sans eau, mais seulement quelques minutes sans respirer. La respiration a un impact si immédiat sur votre corps et votre esprit que même le fait d’inspirer ou d’expirer affecte différemment votre système nerveux. Il est courant de s’entraîner en matière de régime alimentaire, d’exercice physique et même d’hydratation, mais presque personne n’entraîne sa respiration.

Saviez-vous que…

La respiration peut modifier le PH (acide/alcalin) de votre sang en quelques minutes. Aucun aliment, exercice ou médicament n’agit aussi rapidement.

Vous pouvez souvent déterminer l’état de votre système nerveux dominant simplement en plaçant votre doigt sous vos narines et en expirant.

La respiration à rythme réduit peut stimuler un état de repos et de digestion, l’état du système nerveux parasympathique, pour favoriser le sommeil, le stress et l’anxiété.

La respiration rapide et pulsée stimule une réponse du système nerveux sympathique pour augmenter l’énergie, se préparer à l’exercice ou renforcer les défenses naturelles du corps.

La respiration diaphragmatique masse le nerf vague et réduit la fréquence cardiaque, la tension artérielle et le stress.

Les affections respiratoires sévères comme l’asthme peuvent être gérées avec succès en augmentant les niveaux de CO2 dans le sang.     La respiration peut aider à réduire la peur de parler en public, améliorer la digestion, réduire l’insomnie, diminuer le stress, l’anxiété et l’accablement.


Questions/Réponses

Qu’est-ce que la respiration ?

La respiration est une habitude comportementale. Comme nous respirons, c’est comment nous vivons notre vie.
La Respiration est physiologique. La physiologie apprend des habitudes. La physiologie est intelligente elle est programmable et reprogrammable.
La Respiration est un comportement unique et perpétuel.
La respiration est un comportement qui régule la physiologie acido-basique. La physiologie acide base est sur l’équilibre du PH des fluides corporels y compris le sang et l’ensemble des liquides qui entourent les cellules des tissus.

Pourquoi mieux Respirer ?

La respiration est la chose la plus importante que vous fassiez dans votre vie. Elle vous maintient en vie. Si vous ne respirez pas, vous n’êtes pas vivant. C’est quelque chose que vous faites tous les jours, en fait 15 à 20 000 fois par jour. Si vous faisiez autre chose aussi souvent, vous auriez reçu la formation nécessaire pour vous assurer que vous le faites correctement.

Les problèmes respiratoires

Il existe de nombreux problèmes/difficultés respiratoires différents que nous pouvons aider, de l’asthme au ronflement. Nous sommes spécialisés dans l’amélioration des performances sportives, les crises de panique et d’anxiété, et le suivi pendant, après un traitement d’orthodontie, notamment chez les enfants.

Est-ce que cela fonctionnera pour moi ?

Les techniques utilisées par Ann Bost ont aidé environ un million de personnes dans le monde au cours des 30 dernières années.
Est-ce que cela vous convient ? Cela dépend de votre attitude, de votre engagement et du degré d’amélioration que vous souhaitez obtenir.

Les cours de Miracle Breath® sont conçus pour les personnes qui veulent s’aider elles-mêmes et qui souhaitent prendre davantage le contrôle de leur vie et de leur destin.


Après des années à être essoufflé au moindre effort, j’ai été surpris de la rapidité avec laquelle j’ai cessé d’être essoufflé pendant le cours.

Pierre D. Client de Miracle Breath

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close