Je suis Ann Bost, coach, formatrice et auteur en développement et croissance personnels, spécialisée en résilience mentale et émotionnelle.
Mes deux Ailes : Leadership & Sagesse sans oublier l’Amour et les relations personnelles.
Experte en respiration consciente, en méditation, ma passion est de vous aider à mener une vie équilibrée, heureuse, plus épanouie, et à vous aimer inconditionnellement.



Se sentir VIVANTE
« Bien respirer », vivre heureuse ,méditer et
être remplie de joie avec l’amour de soi…




Je crois que nous vivons tous des événements difficiles à un moment donné
dans notre vie et nous devons ainsi faire face à un large éventail d’émotions
qui peuvent souvent nous laisser dans l’incertitude quant à la façon de tout reconstruire.

Quand nous nous laissons emporter par le fantasme du meilleur et du pire,
cherchant l’illusion de pâturages plus verts, nous ne sommes jamais présents,
ou satisfaits de notre vie telle qu’elle est.

Pourtant en ce moment même, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre vie.
Mais il est facile de changer quand on sait comment.
Le changement est un choix, une décision qui ne prend qu’une seconde.


En utilisant la PNL, l’hypnose, le travail thérapeutique de la respiration , la méditation et les techniques de la pleine conscience, je vous aide à créer plus d’équilibre et de liberté afin que vous puissiez vous épanouir dans la vie, améliorer votre état d’esprit et vous soutenir positivement pour naviguer avec confiance à travers tout changement.


Je propose des prestations sur mesure pour vous faire passer du stress,
de l’anxiété, de la confusion, de l’accablement et du surmenage à une vie
plus heureuse, plus joyeuse et plus épanouie.


Je développe des compétences, un état d’esprit et une clarté qui vous permettront
de vous épanouir mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement.

Consultez mes offres de coaching pour en savoir plus façon dont je peux vous aider >>>.

Respiration; breath; BreathCoach ;AquıtaıneRespire ;IgersMeditation ;Aquitainemeditation ;meditation ;meditationteacher ;professeurdevie ;alive ;LifeCoach ;consciousness, transformersavie; methodeBost ;AnnBost ;motivation ;mind ;abondance ;loi d’attraction ;awakeness;Secret

Mon histoire

C’est en 1988, à l’âge de quinze ans, que j’ai commencé à me poser des grandes questions sur la vie.
Depuis ce moment de ma jeunesse jusqu’à cette période, la vie avait été considérablement ordinaire. Après avoir reçu mon diplôme de fin d’études secondaires, je suis allée en école de commerce, où j’ai obtenu une maîtrise en commerce international. Je me suis orientée vers le métier d’hôtesse de l’air, et quelques années plus tard, tout s’est arrêté, j’étais victime d’un accident lors d’un vol. Une blessure au dos marquait la fin de ma brève carrière dans les airs. Pourquoi moi ?
Une question longtemps restée sans réponse, parce que je n’étais pas prête tout simplement.
EN SAVOIR PLUS>>>

Comme la plupart des gens, mon enfance a connu des hauts et des bas. Cela dit, je me suis toujours sentie aimée et protégée, ce qui m’a donné la résilience nécessaire pour m’en sortir. Lorsque la vie devenait un défi, je m’abandonnais à l’amour de moi-même et à la satisfaction de mes propres besoins, tout en affirmant positivement l’amour de tous. Il y aura toujours des questions, des tensions et des problèmes, si c’est ce que nous recherchons. La leçon à retenir est que ce n’est pas notre rôle de nous y accrocher ou de contrôler toutes les influences négatives qui entrent dans nos vies, ce serait irréaliste.

Nous sommes constamment sollicités dans la vie, car tout est relation, expérience et énergie ou une leçon à apprendre. Ainsi, plutôt que de voir ces souvenirs comme des défauts ou des limitations qui nous blâment ou à nous trouver fautif, nous pouvons voir combien cela nous a aidé à choisir comment nous voulons vivre et être en tant que personne. Personne n’a vraiment envie de vivre une vie difficile, remplie de négativité, de peur, de honte ou basée sur une triste histoire limitative, n’est-ce pas ?

Cela a suscité en moi un réel intérêt et c’est à partir de là que ma passion pour le coaching a commencé à s’épanouir.

J’ai continué à étudier et à apprendre, en travaillant à mon propre développement personnel et en développant la façon dont je peux servir les autres.

J’aide maintenant les gens à transformer leurs peurs, leurs croyances limitatives et leur conditionnement négatif en amour, en confiance et en un profond respect pour la vie qu’ils aspirent à vivre. Je vous enseigne comment guérir et réécrire votre histoire, puis utiliser votre nouvelle histoire pour vous renforcer et vous épanouir. Expérimenter la vie que vous désirez vraiment vivre, en toute confiance, sans douleur ni sacrifice. Je vous guide vers l’autonomisation, la liberté et l’épanouissement en créant et en vous connectant à un amour puissant pour vous-même et pour ce que vous voulez dans la vie.


Mon école : L’Institut Ann Bost
En savoir plus >>>


%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close