Capnography Assessment &Biofeedback

Bienvenue !

Ann Bost, experte en respiration fonctionnelle, propose un apprentissage à tous les personnes impliquées dans la respiration notamment aux professionnels de la santé impliqués dans le traitement des problèmes de sommeil, de respiration, de postures et de comportements dysfonctionnels. Mais aussi et particulièrement toutes les personnes qui souhaitent améliorer leurs performances, optimiser leur santé et leur qualité de vie.

Notre vie commence et se termine dans un souffle…

D’un point de vue physique, notre souffle est notre lien avec la vie. Nous pouvons vivre 30 jours sans manger, 3 jours sans eau potable; mais nous mourrons en trois minutes sans respirer.
Et si nous n’utilisons pas notre pleine capacité respiratoire, si nous ne respirons pas
correctement, notre corps ne peut pas obtenir l’oxygène dont il a besoin.
Il n’est pas surprenant que tant de gens se sentent fatigués tout le temps.
Cependant, la solution est aussi simple que de se débarrasser consciemment de vos habitudes respiratoires dysfonctionnelles. Notre rythme respiratoire peut être reprogrammé et nos muscles respiratoires peuvent être ré-entraînés. Après cela, notre vie ne peut être pleine de joie, de vitalité et d’énergie.

Lorsque vous avez une respiration naturelle ouverte;

Il est possible d’être …

Jeune, énergique, brillant, sain et heureux à chaque instant !

« Mieux respirer vous aidera à optimiser votre potentiel d’une manière saine ».

Une solution unique pour améliorer votre respiration .
Votre respiration devient visible avec le CapnoTrainer®.

Aujourd’hui en France, il existe des méthodes d’entraînement comportemental et des méthodes de biofeedback. Les résultats peuvent être mesurés objectivement par la capnométrie, qui mesure le CO2 en fin d’expiration. Il fournit toutes les données respiratoires importantes à la fois en temps réel et pour une analyse de l’apprentissage grâce à la technologie moderne de pointe, il est facile de déterminer l’efficacité de votre respiration.
Il s’agit d’un processus simple et non invasif qui fait appel au principe du « biofeedback », qui vous permet de voir la forme, la taille et l’efficacité de chaque respiration sur un graphique. Plus important encore, vous pouvez voir comment vous pouvez modifier ce graphique en apportant de simples changements à votre façon de vous asseoir, de vous tenir debout ou de respirer.
L’entraînement respiratoire CapnoTrainer® tire son nom de la technologie qui est au cœur de l’entraînement, la capnométrie.
Il constitue la base scientifique idéale pour travailler sur l’amélioration des habitudes respiratoires.

La respiration devient visible avec le CapnoTrainer® vous souhaitez en savoir plus.

Nous avons tous des habitudes de respiration qui peuvent être fonctionnelles ou non, bonnes ou mauvaises oui , mais elles ont toutes un impact sur nous , notre santé, notre performance.
Faire une analyse avec le Capno de votre respiration (3 étapes) va vous permettre de comprendre comment votre respiration vous affecte afin de faire l’apprentissage d’une respiration optimale fonctionnelle .

ÉTAPE 1

Un questionnaire avec une entrevue pour identifier vos habitudes de respiration.

ÉTAPE 2

La prise de conscience de VOTRE respiration et l’observation de vos habitudes respiratoires avec le CapnoTrainer®.

ÉTAPE 3

La modification de vos habitudes respiratoires dysfonctionnelles avec un plan d’apprentissage personnalisé.



%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close